Info COVID 19

 

Chers amis chers fidèles spectateurs du Festival International du cirque du Val d’Oise à Domont, exposants et visiteurs de la Foire de Domont.

Nous adressons un message de soutien à tous, avec une pensée particulière pour les personnes touchées directement ou indirectement par le virus, pour les bénévoles pour les artistes, les techniciens, pour les enfants et nos aînés et  pour toutes celles et ceux les fidèles de la Foire et du Festival de Cirque

Nous pensons également à nos partenaires, à nos fournisseurs qui doivent, faire face à cette situation très difficile humainement et économiquement.

 En application des décisions gouvernementales, CAP Domont a cessé ses activités, nos locaux sont fermés et les bénévoles appliquent les directives de confinement.

Nous vous informerons de la reprise des activités de Cap Domont ou d’un éventuel prolongement de ces mesures en fonction de l’évolution de la situation.

 Nous vous souhaitons patience et prudence, pour vous-même et vos familles, et espérons vous retrouver toutes et tous en bonne santé dès que nous y serons autorisés, et pour la Foire de Domont les 26 et 27 septembre 2020.

 

Prenez soin de vous !

 Jean Marie ETIENNE

Président de Cap Domont