Lettre d’info du 9 mai 2018

[et_pb_section bb_built= »1″ _builder_version= »3.0.100″][et_pb_row _builder_version= »3.0.100″][et_pb_column type= »4_4″][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section bb_built= »1″ fullwidth= »off » specialty= »off »][et_pb_row][et_pb_column type= »1_3″][et_pb_image _builder_version= »3.0.100″ src= »https://www.cirqueduvaldoise.fr/wp-content/uploads/2018/05/Carmino-.jpg » show_in_lightbox= »off » url_new_window= »off » use_overlay= »off » always_center_on_mobile= »on » force_fullwidth= »off » show_bottom_space= »on » /][/et_pb_column][et_pb_column type= »2_3″][et_pb_text _builder_version= »3.0.100″ background_layout= »light »]

Carmino d’Angelo (Maestro)

Nous avons choisi de commencer notre déroulé de présentation des artistes composant le 19ème Festival du cirque du Val d’Oise à Domont par notre maestro : Carmino d’Angelo.
Carmino né à Alger est un surdoué de l’interprétation, et de la composition musicale, il était destiné à accompagner les plus grands interprètes de l’époque : Bécaud, Brel ; et par le hasard d’un contrat au cirque Medrano de Paris, il est tombé dans la marmite du cirque .
Ses instruments de prédilection sont : le bandonéon, le saxophone, et …la baguette de chef d’orchestre. Ses faits de gloire : 20 ans de cirque Pinder, la piste aux étoiles, le jeu des 1000 francs et des festivals de cirque de par le monde, dont celui de Domont depuis 19 ans.
En 2015 nous avons vécu avec Carmino un grand moment d’émotion lorsqu’au bord de la piste il accompagna sa petite fille Pauline qui nous proposa un numéro de Quadrisse.

Jean-Marie ETIENNE

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]